°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG

Aller en bas 
+4
†‹RëMäK뛆
Lilithmon
Mys†ica
clemg
8 participants
AuteurMessage
clemg

clemg


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mon ordi'

Bilan personnage.
Classe:
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue0/0[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue0/0[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (0/0)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:28

Bonjour à tous !
Tous d'abord, je vais vous présenter mon perso :
Mage lvl 42,( métier 21) sp1 lvl 19.
Je me sert d'une Légendaire boule de glace +1 pour mage lvl 37.
Sans vouloir me venter, je suis comique, très bavard... ('pale')
Je me connecte tous les jours, après les devoirs.
Dans la vrai vie, je suis plutôt du type intelligent, et j'ai beaucoup d'amis !
J'ai 13ans.

Dans quelles familles étiez vous avant de postuler chez nous ? Nosfafa ; lvl~top~team et les~guerries.
Pourquoi n'êtes vous plus dans ces familles là ? je les ai quitter car il n'y avait pas d'ambiance et que personne n'était connecter.
Que pensez vous apporter à la Famille ? de l'humour et de la bonne ambiance !
Pourquoi notre Famille et pas une autre ? j'ai rencontrer un membre de la fafa, lilithmon , très sympa, qui m'a dit que vous étiez tous très sympa !
Quel est le sens du mot << Famille >> pour vous ? une famille c'est comme un groupe d'amis inséparables !

Merci de me prévenir si j'ai oublier quelque chose ( je suis un peu tête en l'air ^^ )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue54/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue59/80[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (59/80)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:31

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ta Candidature est très basique mais elle est complète.

J'aurais juste une petite question...
Aime tu faire des Raid's et des Ts.Fête ?
Revenir en haut Aller en bas
clemg

clemg


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mon ordi'

Bilan personnage.
Classe:
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue0/0[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue0/0[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (0/0)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:33

Les raids je suis fan,
et les ts fête, c'est vraiment super pour gagner de la réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Lilithmon
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
Lilithmon


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Bilan personnage.
Classe: archer
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue47/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (47/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue55/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (55/99)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: re   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:34

je trouve c candidature un peu simple et legere

mais pour moi la simplicite c ce qu'il y a de mieux les candiature a ralonge pour rien dire ca me soule

maintenant on va dire que je suis pour un essai voir si cela peu fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
†‹RëMäK뛆

†‹RëMäK뛆


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton cul .

Bilan personnage.
Classe: £š¢RiM£ùR ƒørëvëµrë :)
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue33/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (33/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue21/80[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (21/80)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:46

C0NTR£ .

Pour les simples et bonnes raisons que :

-Sp Tres Nulle A Ton Lv

-Niveau De Metier Tres nul A Ton Lv

-Stuff Inconnu a part ta 'Magnifiiique Boule Lv 37 !'

-Reput en Karton

~Perso En Caaaartoooon 8D ~

Sorry .



Cordialement.




Remake .
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue54/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue59/80[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (59/80)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:58

Remake, je tolère pas ce genre de commentaire.
Je te rappelle qu'on juge sur le joueur et non sur le personnage.

Là prochaine fois c'est une Sanction sur le Forum.

Pour en revenir à ta Candidature...
Je vais t'accorder mon POUR, pour une période d'essai voir ce que cela peu donner.
Revenir en haut Aller en bas
clemg

clemg


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mon ordi'

Bilan personnage.
Classe:
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue0/0[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue0/0[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (0/0)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kohnara
Fille de la Famille
Fille de la Famille
Kohnara


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : A des kilomètres de toi. Combien ? Tu ne le sauras pas :B

Bilan personnage.
Classe: N'escrimeuze~
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue22/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (22/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue21/80[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (21/80)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:51

Merci d'avoir choisi notre famille~

Je suis neutre. Tout d'abord, comme l'a dit Remake, perso en carton.. Essaie de t'améliorer un peu plus.
Mais tu m'as l'air sympatique, MAIS essaye de corriger un peu plus ton orthographe et tu auras un pour avec période d'essai, de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Tres loin :$

Bilan personnage.
Classe: Escrimeur
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue67/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (67/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue59/80[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (59/80)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:08

Du même avis que Mystica, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue54/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue59/80[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (59/80)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:55

Kohnara, l'avertissement que j'ai donné à †‹RëMäK뛆 est valable pour toi aussi.
Dernier Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Vacancia

Vacancia


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : La Celle sur Loire

Bilan personnage.
Classe: Epéiste
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue20/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (20/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue5/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (5/99)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:36

Je suis POUR,
tu m'as l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue78/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue80/80[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (80/80)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:47

Je suis pour une semaine d'essais parmi nous, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
clemg

clemg


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mon ordi'

Bilan personnage.
Classe:
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue0/0[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue0/0[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (0/0)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:36

Merci a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue54/99[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Left_bar_bleue59/80[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty_bar_bleue  (59/80)

[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:42

Avec 5 Votes Positifs, tu es accepté dans la Famille pour une Période d'essai de 2 semaines.
Chuchote ±Yukari±, Yokotsuki, FallingAngel ou lilithmon pour ton entrée dans la Famille.

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG   [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: La Famille :: Recrutements-
Sauter vers: