°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Excuses au nom de ~£esdé§ïntöx~.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Anaëlle~




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Empty
MessageSujet: Excuses au nom de ~£esdé§ïntöx~.   Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:20

Bonjour bonjour les °~Beyond~°,
Donc je me présente, je suis l'assistant de la famille ~£esdé§ïntöx~. Je voulais faire des excuses sincères pour ce que ma famille vous a fait subir en arène et ice. Je n'ai eut que un nom pour le moment et c'est lord qui a été kick de la famille après de multiples avertissements. Je voudrais savoir le pseudo des autres personnes qui vous on agresser pour pouvoir les punir.
Cordialement ~Anaëlle~, assistant de ~£esdé§ïntöx~.
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Left_bar_bleue54/99Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Left_bar_bleue59/80Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Empty_bar_bleue  (59/80)

Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Empty
MessageSujet: Re: Excuses au nom de ~£esdé§ïntöx~.   Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:01

Tu peux t'ajouter à la Liste où un jour tu m'as sorti avec l'aide des Owned avec le fameux flood de Alt+R à la fin. Tu peux aussi ajouter la Chef de ta Famille qui prends des airs très autain et aime bien se foutre de nous. Quoi qu'il en soit j'éspère une net amélioration de votre part car moi j'en fais (La preuve j'ai inviter un des membres de votre famille à un Raid Xysenshrub que j'ai lancé cet après-midi).
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Empty
MessageSujet: Re: Excuses au nom de ~£esdé§ïntöx~.   Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:33

Nous allons nous améliorer. Excusez encore pour les dérangements causés.
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Left_bar_bleue54/99Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Left_bar_bleue59/80Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Empty_bar_bleue  (59/80)

Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Empty
MessageSujet: Re: Excuses au nom de ~£esdé§ïntöx~.   Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:03

En Raison des embrouilles qui reprennent de plus belle à cause de ¤Frageur¤.
Aucun membres de la Famille
~£esdé§ïntöx~. ne sera pris dans nos Raid's.

Et il en sera ainsi tant qu'~Anaëlle~ n'aura pas choisi qui croire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Empty
MessageSujet: Re: Excuses au nom de ~£esdé§ïntöx~.   Excuses au nom de  ~£esdé§ïntöx~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses au nom de ~£esdé§ïntöx~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: La Famille :: Discussions Importante-
Sauter vers: