°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN

Aller en bas 
+6
Qc~iLLuZioN
Mys†ica
Kohnara
Lilithmon
¤Zamorak¤
Ice~MØØN
10 participants
AuteurMessage
Ice~MØØN




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN    [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:36

Bonjour je suis Ice~MØØN Escrimeur niveau 37 IG et IRL je m'apelle nathan et j'ai 17 ans sa fait 5 ans que je joue Shocked et j'aime sa lol Bref

# Dans quelles familles étiez vous avant de postuler chez nous ? : J'etait cher les ghost espoir Avant

# Pourquoi n'êtes vous plus dans ces familles là ? : Je ne suis plus chez eux car je me suis fait hack il y'a 6 mois et j'ai repris recemment

# Que pensez vous apporter à la Famille ?: Je pense apporter de la bonne humeur et de l'amusement meme si je pensse qu'il y'en a deja ^^

# Pourquoi notre Famille et pas une autre ?: La votre et pas une autre parceque elle ma l'air sympatique et j'en connais deja certain membres Laughing

# Quel est le sens du mot << Famille >> pour vous ?: : La famille pour moi ces un ensemble de la bonne humeur et de la rigolade

Voila jespere que ma candidature vous aura plus merci encore Smile


Dernière édition par Ice~MØØN le Dim 20 Nov - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Zamorak¤
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
¤Zamorak¤


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue63/99[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (63/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue52/80[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (52/80)

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN    [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:40

Moi tu m'as convaincue déjà que j'ai fait des raids cuby avec toi tu es une personne très sympathique donc je votre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithmon
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
Lilithmon


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Bilan personnage.
Classe: archer
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue47/99[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (47/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue55/99[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (55/99)

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: re   [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:44

Mon petit Ice moon pour moi ca seras un grand OUI car j'ai plusieur fois fait des raid cuby avec toi et j'avouerais que tu est un bon joueur

je te souhaite bonne chance pour ton eventuelle adhesion
Revenir en haut Aller en bas
Ice~MØØN




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Merci   [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:50

Merci pour ton Oui ¤Zamorak¤ je pensserais a toi quand je serait en ts cuby ._. Quand a toi Lilithmon merci aussi Ravie de savoir que tu et Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kohnara
Fille de la Famille
Fille de la Famille
Kohnara


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : A des kilomètres de toi. Combien ? Tu ne le sauras pas :B

Bilan personnage.
Classe: N'escrimeuze~
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue22/99[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (22/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue21/80[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (21/80)

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN    [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:56

Ben, soigne un peu plus ton orthographe, je trouve ta candidature un peu.. baclée.. mais tu connais quelques personnes déjà qui ont l'air de te trouver sympatique.
Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue54/99[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue59/80[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (59/80)

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN    [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:05

Bien le bonjour, noble étranger.
Bienvenue dans mon humble forum.

*Mode PNJ ON / [OFF]*

Donc...
Je trouve ta Candidature TRÈS légère, j'ai l'impression de ne pas voir toutes les questions obligatoire (mais peut être me fais-je vieux).
Je n'ai pas apprécier ton comportement envers JulienSombre une fois à l'Entrée de Jelly.

Mais ayant fait plusieurs Raid's avec toi, j'ai appris un peu à te connaître et je veux te voir dans la Famille pour, cependant, deux semaines d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Qc~iLLuZioN
Garçon de la Famille
Garçon de la Famille
Qc~iLLuZioN


Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2011

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN    [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:39

Moi je suis CONTRE, pourquoi personne prend la peine d'aller voir l'exemple de postulation??...
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Tres loin :$

Bilan personnage.
Classe: Escrimeur
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue67/99[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (67/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue59/80[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (59/80)

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN    [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:55

Pour~
Revenir en haut Aller en bas
Ice~MØØN




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Merci   [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:38

Merci a toi Mys†ica pour cette periode d'essaie a toi aussi ¤Dark-Néo¤ pour ceux pour ^^ quand a Kohnara et Qc~iLLuZioN Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature = ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yokotsuki
Assistant de la Famille
Assistant de la Famille
Yokotsuki


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur les genoux de son Jojow <3

Bilan personnage.
Classe: Escrimeuse
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue65/99[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (65/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue60/80[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (60/80)

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN    [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:10

Bonsoir, bonsoir..

Tout d'abord, je suis d'accord avec Qc~iLLuZioN, tu ne suis pas vraiment le modèle de candidature..Ensuite, tu aurais pu t'améliorer au niveau de l'orthographe comme l'a dit Kohnara. Ta candidature est un peu bâclée à mon goût. Je reste perplexe..
Je resterais donc NEUTRE.

EDIT : Candidature très banale. Tes phrases sont très peu développées même voire pas du tout. On peut donc en déduire un manque de motivation. Je serais donc CONTRE.


Dernière édition par Yokotsuki le Dim 20 Nov - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue78/99[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue80/80[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (80/80)

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN    [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:05

Je suis contre jusqu'à changement du "design" de la candidature. Parce que là, la motiv'... Où est-elle?

Bonne chance pour la suite.

Edit: Je me corrige et te met pour grâce à l'opinion général.


Dernière édition par ±Yukari± le Sam 19 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tewtew

Tewtew


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2011

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN    [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:12

Contre les modeles sont "fé" pour etre respecté
Revenir en haut Aller en bas
Ice~MØØN




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: tres bien   [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:41

j'ai pris note de vos contre et j'ai changer mon design et me suis inspirer de l'exemple >< desoler a celui qui la fait de l'avoir utiliser que maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ice~MØØN




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Merci   [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:53

merci a toi Yukari = )
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue54/99[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Left_bar_bleue59/80[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty_bar_bleue  (59/80)

[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN    [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:15

Nous voici à 5 votes positifs et 3 votes négatif.
La candidature était difficile mais... Tu es donc acceptée dans la Famille pour une période d'essai de deux semaines.
Après cela, un nouveau vote sera organisé pour savoir si tu mérite ta place officielle parmi nous.

Pour ton entrée dans la famille tu va devoir contacter un des membres suivant :


±Yukari±
Mys†ica
Yokotsuki
FallingAngel
Lilithmon
TewTew

Je verrouille le Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN    [A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai jusqu'au 6 Décembre] Candidature Ice~MØØN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A l'essai jusqu'au 5 Décembre] ¤Ornella¤ Boulette en vue
» [A l'essai jusqu'au 7 Decembre] Candidature de ¤Youkoulele¤
» [A l'essai jusqu'au 7 Decembre] L'arrivée tant attendue de Shivana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: La Famille :: Recrutements-
Sauter vers: