°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée des instructeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011

Arrivée des instructeur Empty
MessageSujet: Arrivée des instructeur   Arrivée des instructeur Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:59

Arrivée des instructeur Vulcan10

Bienvenue a toutes et a tous dans l'académie des " coraux magmatique "


Je me présente je suis la directrice et fondatrice de cette académie Asch .Je me tient devant vous afin de vous présenter vos instructeur , durant votre formation vous serez amenés à suivre est utiliser leurs précieux enseignements . Pendant cette première années de formation ils vous initierons a l'art de l'invocation de votre gardien spirituel qui vous aiderons dans votre apprentissage , à l'utilisation de diverses compétences et magie , ainsi qu'au développement de vos pouvoir et aptitudes respectives .

Je vais laisser maintenant la parole a vos précepteurs , je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne année dans notre académie .

Surgissant du fleuve de lave du mont Inferno apparut Mescha , maitre des aptitudes de la voie de l'attaque à distance sur le sol on peut apercevoir son sceau invocatoire

Arrivée des instructeur Belias11

Créature à la vague apparence du bélier , avec sa fourrure enflammés et son corps massif ,celui ci est armé d'une arbalète démesurée servant si bien a l'attaque au corps a corps un peu comme une épée ou alors au combat a distance avec des compétences dévastatrice .

D'une voix ressemblant au fracas d'un volcan en éruption :
Je me présente Mescha maitre des archers de flamme , je serais pour vous cette année votre instructeur , je serais en charge de vous enseignait toutes les techniques a distance utilisant les art de la flamme .

Voici un aperçut de ce don vous serait capable a la fin de mon enseignement



Dans un fracas ressemblant a celui d'un troupeau de rhinocéros en pleine charge , on vit une montagne réduite en poussière après la retomber de la brume on aperçoit une forme a travers .

Arrivée des instructeur Hashma10

Être au visage rappelant celui d'un lion , une carrure de titan avec d’énormes marteau au niveau de ces poignée voici Simha maitre des art du combat de force et des armes .

Simha maitre des armes et des compétences physiques , je suis ici pour développer votre corps et vous maintenir en forme , avec moi finit la rigolade croyez moi vous allez savoir ce que souffrir signifie
En suivant mes conseil voila de quoi vous serez capable




Soudain un mont Inferno entra en éruption , de la colonne de lave on peux voir un sceau ressemblant à:

Arrivée des instructeur Adramm10

Capricorne ailée voici Makara , maitre des sorts et des invocation , il a perdu son apparence humaine pour celle ci pour améliorer la puissance de feu de ses maléfices.

Me voici , Makara maitre du feu , je serait pour vous le maitre des invocations et des sorts . Avec moi la concentration est maitre mot ,sans ça vous serait inutile et insignifiant a mes yeux . Attendait vous a être en danger de mort dans mes cours car sans danger vous ne vous surpasserez jamais.

Grâce a mes enseignement vous serait peut être capable de réaliser ceci



Sur ces démonstration nous vous laissons quartier libre pour le restant de la journée et prendre vos marque dans l’académie . Bonne journée a tous et rendez vous demain pour vos premières séances d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des instructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A l'essai jusqu'au 7 Decembre] L'arrivée tant attendue de Shivana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: Role Play' :: Les Coraux Magmatique-
Sauter vers: