°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Rasemo

Aller en bas 
+3
Qc~iLLuZioN
†‹RëMäK뛆
Rasemo
7 participants
AuteurMessage
Rasemo




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

[Refusée] Candidature de Rasemo Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Rasemo   [Refusée] Candidature de Rasemo Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:12

Bonjour a tous, tout d'abord mon perso :

Nom: Rasemo
Niveau de combat: 20(bientôt 21 Very Happy)
Niveau de metier: 7
Classe: Je suis archer
Sp: aucune je n'est pas encore le lvl Sad

Maintenant parlons de moi xD
Sans vouloir me vanter je trouve que mes amis m'apprecie assez (et j'ai beaucoup d'amis!)
Je suis plutôt rigolo est sympathique .

Questions :
Quels famille as-tu fréquenté au paravent ? aucune .
Pourquoi notre famille et pas une autre ? car un amis m'a parler de votre famille et m'a dis beaucoup de bien sur vous (gentil , agreable...)

Bon voila au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
†‹RëMäK뛆

†‹RëMäK뛆


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton cul .

Bilan personnage.
Classe: £š¢RiM£ùR ƒørëvëµrë :)
Niveau de Combat:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue33/99[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (33/99)
Niveau de Métier:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue21/80[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (21/80)

[Refusée] Candidature de Rasemo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rasemo   [Refusée] Candidature de Rasemo Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:29

Modèle de candidature non-éxploîté .
Le sujet , pour ma part , ne sera pas étudié .
Cordialement ,
Remake .
Revenir en haut Aller en bas
Qc~iLLuZioN
Garçon de la Famille
Garçon de la Famille
Qc~iLLuZioN


Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2011

[Refusée] Candidature de Rasemo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rasemo   [Refusée] Candidature de Rasemo Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:21

Un beau gros

CONTREEEE

Modèle de postulation.
Revenir en haut Aller en bas
¤Zamorak¤
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
¤Zamorak¤


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue63/99[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (63/99)
Niveau de Métier:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue52/80[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (52/80)

[Refusée] Candidature de Rasemo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rasemo   [Refusée] Candidature de Rasemo Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:33

contre
Revenir en haut Aller en bas
Kohnara
Fille de la Famille
Fille de la Famille
Kohnara


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : A des kilomètres de toi. Combien ? Tu ne le sauras pas :B

Bilan personnage.
Classe: N'escrimeuze~
Niveau de Combat:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue22/99[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (22/99)
Niveau de Métier:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue21/80[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (21/80)

[Refusée] Candidature de Rasemo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rasemo   [Refusée] Candidature de Rasemo Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:26

Contre. Pourquoi ? On a un modèle de candidature, il n'est pas là pour faire beau, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yokotsuki
Assistant de la Famille
Assistant de la Famille
Yokotsuki


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur les genoux de son Jojow <3

Bilan personnage.
Classe: Escrimeuse
Niveau de Combat:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue65/99[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (65/99)
Niveau de Métier:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue60/80[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (60/80)

[Refusée] Candidature de Rasemo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rasemo   [Refusée] Candidature de Rasemo Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:57

Bonsoir, bonsoir..

Je t'avais pourtant dit qu'il y avait un modèle de candidature. Pourquoi ne l'as-tu pas pris ? Ce n'est pas bien compliqué..Je pensais que tu serais bien plus motivé que ça mais finalement, ta candidature en montre le contraire. Je serais donc contrainte de te mettre un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue78/99[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue80/80[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (80/80)

[Refusée] Candidature de Rasemo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rasemo   [Refusée] Candidature de Rasemo Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:35

Uno contre for you amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Yokotsuki
Assistant de la Famille
Assistant de la Famille
Yokotsuki


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur les genoux de son Jojow <3

Bilan personnage.
Classe: Escrimeuse
Niveau de Combat:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue65/99[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (65/99)
Niveau de Métier:
[Refusée] Candidature de Rasemo Left_bar_bleue60/80[Refusée] Candidature de Rasemo Empty_bar_bleue  (60/80)

[Refusée] Candidature de Rasemo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rasemo   [Refusée] Candidature de Rasemo Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:07

Quasiment tous les membres ont votés, aucune modification n'a été apportée à ta candidature et ta candidature stagne depuis un certain temps donc...

Bilan des votes :
0 POUR
5 CONTRE
0 NEUTRE

Il manque quelques votes votes mais ça ne changerait rien... Tu n'es donc pas accepté dans notre famille. Merci d'avoir quand même postulé !
Bonne continuation.

Je lock !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Rasemo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rasemo   [Refusée] Candidature de Rasemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Rasemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: La Famille :: Recrutements-
Sauter vers: