°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande De recrutement =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitlou89




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Demande De recrutement =) Empty
MessageSujet: Demande De recrutement =)   Demande De recrutement =) Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:07

Tout d'abord, Bonjour a tous. Je me présente, je m'apelle Julien Smile
J'ai bientot 15 ans et je suis lycéen enfin bref je vais pas vous raconter toute ma vie =)
Je crée ce nouveau message pour vous demander si j'avais ou non une place dans votre famille Wink
Mon pseudo, ¤[Os]¤ Surprised lvl46 et 37 escrimeur, la reputation par contre je suis entrain de la faire donc que expert vert Neutral
Au niveau de mes equipements, je ne l'ai ai pas encore fait, c'est a dire du elvin r5+4, pas d'arba pour le moment et armure r6+4... ca reste un peu bas mais je monterai sa apres =)
Mes resistances, bientot 100% environ sur tout les éléments (apres noel) !!!!!! Laughing
Mes Sp, sp1e lvl 45+5 , sp2e+0 -_- et prochainement (noel) sp3e+9 Shocked

Mes quetes...J'en suis apres le ts 46, donc je suis plutot bien avancer on va dire =).
Dans ce jeu, j'aimerai tout d'abord xp un peu mon lvl de combat, avoir une reput (bonne), bon stuff , bonne sp ect... et avoir des amis c'est le plus important =)

J'ai choisis de Postuler dans votre famille, car tout d'abord j'ai un ami parmis vous, et ensuite car je la trouvais assez sympas =)
Mon ancienne famille, etait une famille de leveling, donc peut d'importance pirat

Pour moi le mot "famille" est un groupe de personne qui s'aime bien et qui partagent des choses ensemble =)

Je crois que je vous ai tout dis, je vous souhaite a tous une agréable soirée,
Merci








Revenir en haut Aller en bas
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
Demande De recrutement =) Left_bar_bleue78/99Demande De recrutement =) Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
Demande De recrutement =) Left_bar_bleue80/80Demande De recrutement =) Empty_bar_bleue  (80/80)

Demande De recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement =)   Demande De recrutement =) Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:36

Bonjour/Bonsoir à toi. Ce forum n'est plus d'actualité. Nous avons muté sur celui-ci. -> http://beyond.alianceforum.com/forum .

Merci d'envoyer ta candidature à cette adresse et bonne chance pour la suite.

Yukalock~
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente de recrutement] Candidature d'un bl pgm (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: La Famille :: Recrutements-
Sauter vers: