°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-

Aller en bas 
+3
Kohnara
±Yukari±
-MrAssassin-
7 participants
AuteurMessage
-MrAssassin-




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Bilan personnage.
Classe:
Niveau de Combat:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue0/0[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Métier:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue0/0[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (0/0)

[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:24

Bonjour, je m'appelle -MrAssassin-
Classe: Archer
Niveau de combat:15
Niveau de metier: 6
Stuff: Pour l'instant j'ai le stuff niveau 15( il y a l'arc et la dague level 20 4+6 dans mon inventaire).



[•Dans quelles familles étiez vous avant de postuler chez nous ? Aucune

•Que pensez vous apporter à la Famille ? Je pense apporter du bonheur,de la joie et de l'entre-aide.

•Pourquoi notre Famille et pas une autre ? Car c'est une famille qui ma l'air soudée et qui s'entre-aide.

Quel est le sens du mot << Famille >> pour vous ? Pour moi le sens du mot 'famille' c'est un groupe de personne qui s'entraide,s'amusent entre eux et qui se respect.

IRL

Nom: Hassane
Âge:13 ans
Localisation: Ile de france

Voila,en esperant etre pris
Revenir en haut Aller en bas
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue78/99[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue80/80[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (80/80)

[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: Re: [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:30

Pour, candidature assez complête et tu as l'air de quelqu'un d'bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kohnara
Fille de la Famille
Fille de la Famille
Kohnara


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : A des kilomètres de toi. Combien ? Tu ne le sauras pas :B

Bilan personnage.
Classe: N'escrimeuze~
Niveau de Combat:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue22/99[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (22/99)
Niveau de Métier:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue21/80[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (21/80)

[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: Re: [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:56

Tu pourrais un peu plus développer la partie IRL, m'enfin, c'est pas tellement grave.

Et encore un garçon... ._.

Sinon, tu m'as l'air sympatique tous ça.. Mais évite le blanc °°' Pour~
Revenir en haut Aller en bas
¤Zamorak¤
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
¤Zamorak¤


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue63/99[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (63/99)
Niveau de Métier:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue52/80[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (52/80)

[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: Re: [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:13

Très belle candidature je te donne un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue54/99[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue59/80[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (59/80)

[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: Re: [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:59

Candidature très courte et peu etoffée.
Malgré le fait que tu m'est demandé d'aller voter alors que c'est une chose que je n'aime pas forcement...
Je vais te donner ta chance et t'accorder mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
†‹RëMäK뛆

†‹RëMäK뛆


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton cul .

Bilan personnage.
Classe: £š¢RiM£ùR ƒørëvëµrë :)
Niveau de Combat:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue33/99[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (33/99)
Niveau de Métier:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue21/80[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (21/80)

[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: ._.   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:36

Bi££N L££ B0NJ0UURS *-* !

Bref .

Je trouve que ta candidature est courte mais Ordonnée et puis bon , Après tout , £lle contient l'essentiel ! =3


Donc Voila . Je te trouve sympa , Je ne vois pas de raison pour te mettre de contre donc C'est ...


UN P0UR !
Revenir en haut Aller en bas
-MrAssassin-




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Bilan personnage.
Classe:
Niveau de Combat:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue0/0[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Métier:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue0/0[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (0/0)

[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: Re: [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:01

Merci pour tout vos POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yokotsuki
Assistant de la Famille
Assistant de la Famille
Yokotsuki


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur les genoux de son Jojow <3

Bilan personnage.
Classe: Escrimeuse
Niveau de Combat:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue65/99[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (65/99)
Niveau de Métier:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue60/80[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (60/80)

[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: Re: [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:08

Bonsoir, bonsoir !

Et bien comme l'a si bien dit Yukari, ta candidature est assez complète. Tu me sembles sympathique bref..POUR !

Bilan des votes :
6 POUR
0 NEUTRE
0 CONTRE

Tu as donc une semaine pour chuchoter : ±Yukari±, Mys†ica, FallingAngel, lilithmon, ¤Dark-Néo¤ ou moi-même pour ainsi entrer dans la famille.


Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue54/99[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue59/80[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (59/80)

[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: Re: [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:52

Voici la fin de ta période d'essai.
±Yukari±, Yokotsuki, FallingAngel, Lilithmon,TewTew et moi-même allons revoter pour savoir si tu mérite ta place officielle parmi nous.

Pour ma part...
Ce sera un CONTRE.
Tu es très peu actif, très peu bavard et je n'ai t'ai jamais vu participer à une seule de nos activités en Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yokotsuki
Assistant de la Famille
Assistant de la Famille
Yokotsuki


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur les genoux de son Jojow <3

Bilan personnage.
Classe: Escrimeuse
Niveau de Combat:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue65/99[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (65/99)
Niveau de Métier:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue60/80[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (60/80)

[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: Re: [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:06

Membre assez actif, qui, ces derniers temps, parle très peu mais tout de même sympathique. Je serais POUR lui accorder une nouvelle semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue78/99[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Left_bar_bleue80/80[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty_bar_bleue  (80/80)

[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: Re: [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:00

Personnelement, je n'ai pas pu sympathiser avec toi. Je ne sais même pas à quoi ressemble ton perso'. Ça te donne une idée.. Contre pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Empty
MessageSujet: Re: [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-   [Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-vote du Staff] Candidature de -MrAssassin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: La Famille :: Recrutements-
Sauter vers: