°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Empty
MessageSujet: Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ).   Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:11

Coucou les Beyond's :') .
Ca fait un bail .. :'(.
Comme la plupart le savent, j'avais arrêter nos *-* .. X). (Problèmes IRL en pagailles ..).
Je compte reprendre, mais sur le serveur 4, pour reprendre à 0 .. Vu que j'ai tout donné de toutes façons :').
Et en voyant le message de Myst, j'me suis demandé si c'était possible de rentrer chez les Beyond's, de la bas *-* Razz.
Bonne soirée à vous :') .

Ps: Kohnara = Pauline et Eri = Audrey ? *-* Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Kohnara
Fille de la Famille
Fille de la Famille
Kohnara


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : A des kilomètres de toi. Combien ? Tu ne le sauras pas :B

Bilan personnage.
Classe: N'escrimeuze~
Niveau de Combat:
Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Left_bar_bleue22/99Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Empty_bar_bleue  (22/99)
Niveau de Métier:
Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Left_bar_bleue21/80Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Empty_bar_bleue  (21/80)

Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Empty
MessageSujet: Re: Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ).   Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:09

Oui, c'est moi, mais Eri n'est pas Audrey. Audrey à stop Nos, malheureusement. Mais tu peux toujours la voir sur Skype et Msn.
Revenir en haut Aller en bas
Erizabeth

Erizabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : LM.C

Bilan personnage.
Classe: Erimeuse
Niveau de Combat:
Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Left_bar_bleue43/99Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Empty_bar_bleue  (43/99)
Niveau de Métier:
Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Left_bar_bleue22/80Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Empty_bar_bleue  (22/80)

Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Empty
MessageSujet: Re: Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ).   Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:06

J'suis pas Audrey c'est qui Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Empty
MessageSujet: Re: Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ).   Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ! :D. (Ps: je ne savais pas ou mettre ce post .. :') ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: La Famille :: Discussions Importante-
Sauter vers: