°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chiyuki Yokotsuki, la guerrière à l'âme manquante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokotsuki
Assistant de la Famille
Assistant de la Famille
Yokotsuki


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur les genoux de son Jojow <3

Bilan personnage.
Classe: Escrimeuse
Niveau de Combat:
Chiyuki Yokotsuki, la guerrière à l'âme manquante. Left_bar_bleue65/99Chiyuki Yokotsuki, la guerrière à l'âme manquante. Empty_bar_bleue  (65/99)
Niveau de Métier:
Chiyuki Yokotsuki, la guerrière à l'âme manquante. Left_bar_bleue60/80Chiyuki Yokotsuki, la guerrière à l'âme manquante. Empty_bar_bleue  (60/80)

Chiyuki Yokotsuki, la guerrière à l'âme manquante. Empty
MessageSujet: Chiyuki Yokotsuki, la guerrière à l'âme manquante.   Chiyuki Yokotsuki, la guerrière à l'âme manquante. Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:22

~ Ma présentation


Prénom ou surnom : Justine - Yokotsuki
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Compétence en rp : Débutante
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? Pourquoi ne pas essayer ..? Alors je tente !
Manga préférés: Death Note, Fairy Tail, InuYasha, Murder Princess, La Fille des Enfers, Le prince des Ténèbres, Alive Last Evolution.
Personnages d'Anime/Manga préferés : Sesshômaru, Junya, Aï Enma, Mistgun, Nami Kusunoki, Anzu Tezuka




~ Mon personnage


Nom & Prénom : Chiyuki Yokotsuki [Signification : Mille neiges]

Age : Ayant été abandonnée très jeune, elle n'a jamais réellement connu son âge mais on lui donnerait aux environs de 16 ans. Sur son poignet serait gravé une porte. On en déduit donc qu'il s'agirait des Portes de la nouvelle année, c'est-à-dire du Dieu Janus, et que cela signifierait "1er janvier".

Sexe : Féminin

Académie originaire : Les Abysses de l'Ombre

Pouvoir ou objet magique : Armée d'un katana qu'elle a depuis toujours, son attaque favorite se nomme " Kongosohâ ", qui signifie Le Barrage de Diamantine. Cette attaque se nomme ainsi car tout simplement, de la neige prend forme dans un tourbillon glacial tout autour d'elle afin de créer des flèches aussi tranchantes que sa lame diamantine telle sa pureté, sa dureté et son éclat.

Type de combattant : Guerrière.

Tics & Manies : Elle a la fâcheuse tendance à dévisager d'un regard noir ceux qui osent ne serait-ce que de poser un oeil sur elle et de prononcer cette phrase : "Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais le mal et méprises ton prochain, ton karma est souillé par le crime...".

Couleurs préférées : Le blanc est sa couleur préférée, malgré tout, elle a quand même un penchant pour le noir.

Plats préférés : Chiyuki n'aime pas particulièrement manger à la base..Mais on pourrait dire que les plats froids sont ce qu'elle préfère.

Activités préférées : Bien qu'elle n'ait pas spécialement une activité favorite, on la voit souvent regarder une photo tout en chantant un petit air et serrant un collier qu'elle a depuis toujours qu'elle dit s'appeler "La Perle de l'âme". A première vue, on pourrait dire que cette photo est plutôt ancienne dûe à quelques petites déchirures formées sur celle-ci ainsi qu'à la couleur jauneâtre qui s'est installée au dos. Seulement, personne ne l'a jamais vu..Parfois aussi, elle dessine des visages mais étrangement, ces visages n'ont pas d'yeux..

Rêve : De pouvoir un jour découvrir qui elle est véritablement.

Cauchemar : Chiyuki fait souvent le même cauchemar à chaque nuit. Le voici :
"Tout d'abord, cela commence un jour de pleine lune. La nuit est oragée et quelque chose d'humide se fait sentir sur mes joues blanches comme neige. Je suis dans les bras de quelqu'un..Des bras si chaleureux mais qui est-ce ? C'est..c'est Maman ! Mais que fait-elle ? Bien que l'obscurité se fasse de plus en plus sombre telle le néant, je réussis à apercevoir des larmes. Oui, des larmes reflètant grâce à la lumière de l'astre de la nuit. C'est alors qu'elle me déposa et me mit un collier autour de mon cou. Il brillait tellement que j'en fus ébloui. Tout à coup, j'entendis la voix de ma mère qui disait : "Chiyuki..Je t'en supplie, ne m'en veux pas..Et surtout, n'enlève jamais ce collier de ton cou..N'enlève jamais la Perle de l'âme..", dit-elle en partant."

Métier actuel ou futur : A vrai dire, elle n'a pas vraiment d'ambition dans la vie. Ca lui importe peu. Même si, on peut en déduire qu'elle voudrait être reconnue pour le maniement de son katana.


Caractère : De nature très peu sociable, on peut dire que la solitude est une amie à elle. Elle s'isole souvent dans des coins reclus que personne ne connaît et n'oserait s'y aventurer. Elle n'a pas vraiment conscience des risques qu'elle peut prendre parfois. Son attitude réfléchie et calme la mènera souvent à être méfiante sur certain point et par conséquent, à ne presque jamais parler. Elle ne parle pas beaucoup mais n'en pense pas moins.

Physique : On ne peut pas dire que Chiyuki soit vraiment belle, enfin d'après elle. Ses cheveux sont bruns et lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Contrairement à ses cheveux très ordinaires, ses yeux sont vraiment spéciaux. Ils ont la particularité d'être d'un blanc presque cristallin et qu'à travers, on pourrait même y voir son âme. Elle n'est pas si grande, mais est plutôt mince. Il y a seulement une chose qu'on n'a jamais aperçu sur son visage : un sourire ne s'est jamais encore dessiné à ses lèvres.

Biographie : Excepté le rêve de Chiyuki, on ne sait pas vraiment grand chose sur elle. Seul le maître de l'Académie des Abysses de l'Ombre l'ayant recueilli lorsqu'elle fut abandonnée, découvrit le collier autour de son cou. Il voulut l'enlever pour ne pas la blesser mais curieusement, la Perle devint comme animée et il ne put la toucher. Dedans, y aurait-il vu Chiyuki pleurant dans les bras de sa mère ? Il aperçut aussi un katana posé près d'elle, cependant, comme il avait un peu neigé, les quelques flocons auraient dû s'y déposer sur la lame..Et bien, non. Pas une seule trace de neige..Comme s'il émettait un aura autour de la lame. Seulement, quand il eût envie de la toucher, Chiyuki pleura. Elle était gelée, il fallait vite la réchauffer. Le maître n'eût pas le temps de réfléchir et emporta tout ceci avec lui. Depuis ce jour, Chiyuki fut admise à l'Académie des Abysses de l'Ombre sans qu'elle n'ait eu vraiment le choix. Elle ne s'est fait aucun ami depuis qu'elle y est et ne pense jamais s'en faire. Les autres s'éloignent d'elle, son collier les effraie. C'est comme si elle était exclue sans l'être vraiment. Mais il y a une chose au fond d'elle, qu'elle se répète sans cesse.."La Perle de l'âme est avec moi, je n'ai rien à craindre, je ne suis pas seule..". Mais..pourquoi sa mère lui aurait-elle dit de ne jamais l'enlever ? Que se passerait-il si elle le faisait ? Rien ni personne ne le sait, excepté celle qui la connaît mieux que quiconque : sa mère. Et lorsque l'hiver arrive et que la neige tombe, en traversant les plaines parsemées de flocons, elle repense ainsi à ce cauchemar qui la hante depuis son abandon.



" Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais le mal et méprises ton prochain, ton karma est souillé par le crime.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyuki Yokotsuki, la guerrière à l'âme manquante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacancia, la guerrière furtive.
» Yakita, la mystérieuse guerrière.
» Kohnara, la guerrière écarlate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: Role Play' :: La Présentation des Personnages.-
Sauter vers: