°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kohnara, la guerrière écarlate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohnara
Fille de la Famille
Fille de la Famille
Kohnara


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : A des kilomètres de toi. Combien ? Tu ne le sauras pas :B

Bilan personnage.
Classe: N'escrimeuze~
Niveau de Combat:
Kohnara, la guerrière écarlate. Left_bar_bleue22/99Kohnara, la guerrière écarlate. Empty_bar_bleue  (22/99)
Niveau de Métier:
Kohnara, la guerrière écarlate. Left_bar_bleue21/80Kohnara, la guerrière écarlate. Empty_bar_bleue  (21/80)

Kohnara, la guerrière écarlate. Empty
MessageSujet: Kohnara, la guerrière écarlate.   Kohnara, la guerrière écarlate. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:22

Kohnara, la guerrière écarlate. Kohnar10

Bienvenue sur ma présentation de mon personnage, je vous souhaite une très bonne lecture, et ne vous moquez pas trop... °°'
Kohnara, la guerrière écarlate. Prasen11
Prénom ou surnom : Pauline / Asuna
Age : 14 ans
Sexe : Femme
Compétence en rp : Excellente débutante.
Depuis combien de temps faites vous du RPG ? : On dira depuis aujourd'hui, je me suis testée, mais j'ai toujours honte du résultat. Je m'y retest donc...
Manga préféré(s): Négima, Fairy tail, Bleach
Personnages d'Anime/Manga préferés: J'en ai pas vraiment. A part Asuna Kagurazaka qui viens du manga Négma auquel j'ai utilisé ce nom pour mon premier personnage sur Nostale.

Kohnara, la guerrière écarlate. Person13

Nom & Prénom : Kohnara Scarlet
Age : 15 ans
Sexe : Femme
Académie originaire : L'Atlantis
Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Utilise une épée magique formée d'eau qui peut changer de forme à volontée et prendre toute forme d'objet. Possède aussi une concentration spirituelle très élevée qui lui permet de repérer facilement ses ennemis au loin.
Type de combattant : Guerrier, mais utilise un peu de magie de soin.

Tic(s) & Manie(s) : A toujours faim
Couleur(s) préféré(s) : Le violet
Plat(s) préféré(s) : Risotto au bouillon et au poulet \0/
Activité(s) préféré(s) : Se battre, et apprendre toujours d'autres techniques intéressante au combat
Rêve(s) : Un monde nouveau, sans haine et sans reproche.
Cauchemar(s) : L'apocalypse.
Métier actuel ou futur : Aide son père à fabriquer des armes.


Caractère: Assez timide, Kohnara, est réservée et n'aime pas parler d'elle. Elle se trouve un vilain défault qui est d'être trop curieuse, et lui joue des mauvais tours à chaque fois. Au fond, elle est folle et aime se déchaîner, mais le fait d'être très timide l'en empêche. Elle pense à ses amis plus qu'à sa vie et risquerais tout pour eux. Souvent dans la lune, elle est très maladroite

Physique : Kohnara est assez grande avec des cheveux brun, très longs souvent attachés. Elle a les yeux violet et des oreilles un peu pointues. Elle est vêtue un costume bleu et blanc, et porte son épée magique à sa ceinture.


Biographie : Kohnara a un passé assez flou. Sa mère est morte à sa naissance, elle et son père vivent dans la misère. Son père est fabricant d'arme dans un petit village. Elle aimait se battre, et le fait d'être une fille ne changeait rien pour elle. Elle se battait, comme un garçon, avec passion.. Mais un jour, un démon arriva et saccagea tout le village. Elle vit son père se faire tuer par 2 soldats de ce démon. Son père était toute sa vie. Elle qui n'était pas très sociable, étant timide, n'avait pas beaucoup d'ami. Elle erra dans se pays si cruel, si triste, en pensant à son père... Elle rencontra alors Astar, un jeune étudiant à l'Académie de l'eau, qui lui enseigna beaucoup de technique de magie et la fit recrutée à cette Académie. Là-bas, elle apprit à se servir d'autre armes que l'épée, mais elle ne pouvait se passer de la sienne que sa mère lui avait laissée en mourrant, son épée magique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kohnara, la guerrière écarlate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacancia, la guerrière furtive.
» Yakita, la mystérieuse guerrière.
» Chiyuki Yokotsuki, la guerrière à l'âme manquante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: Role Play' :: La Présentation des Personnages.-
Sauter vers: