°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ?

Aller en bas 
+2
Minou
Erizabeth
6 participants
AuteurMessage
Erizabeth

Erizabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : LM.C

Bilan personnage.
Classe: Erimeuse
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue43/99[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (43/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue22/80[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (22/80)

[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty
MessageSujet: [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ?   [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:16

IG :
Pseudo : Erizabeth ( à lire Elizabeth) Eri pour la famille
Level : 42/20

Classe : Erimeuse

Réputation : Expert vert

Sp : Pyjama
Sp 1 lvl 20
Hobbie: Raid , jouer, Les bons gros aggros

IRL :

Age : 15 ans
Lycée
Hobbies : Les mangas , le dessin , dormir ,jouer à la PS2, Zerochan , Nautijilion.
Sur moi : The sheep way is my way what else ?
Ma voie du joueur : Love & Peace , Lucky & Peace

[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? 111114102159587933

Dans quelles familles étiez vous avant de postuler chez nous ?
Sur ce compte : Hope knight et Symphonia
Pourquoi n'êtes vous plus dans ces familles là ?
Qu'un membre actif
Que pensez vous apporter à la Famille ?
De la rigolade ?
Pourquoi notre Famille et pas une autre ?
Parceque lilithmon est gentille , Yokotsuki aussi , puis Mistica j'le trouve classe
Quel est le sens du mot << Famille >> pour vous ?
Important , Compagnon , à Protéger & aider.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Garçon de la Famille
Garçon de la Famille
Minou


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011

Bilan personnage.
Classe: Escrimeur
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue51/99[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (51/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue43/80[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (43/80)

[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ?   [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:34

Alors je pense que tu aurais pus faire mieux dans la Première partis mais le reste ma l'aire pas mal ! Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Lilithmon
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
Lilithmon


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Bilan personnage.
Classe: archer
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue47/99[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (47/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue55/99[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (55/99)

[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty
MessageSujet: re   [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:58

presentation peut etre un peu legere mais faites avec humour j'adore XD

je t'accorde mon pour egalement et a tres bien ma tite eri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erizabeth

Erizabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : LM.C

Bilan personnage.
Classe: Erimeuse
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue43/99[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (43/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue22/80[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (22/80)

[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ?   [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:59

Merci pour vos pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue78/99[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue80/80[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ?   [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:00

Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue54/99[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue59/80[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (59/80)

[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ?   [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:03

Un peu trop de question réponse à mon gouts.
Tu ne formule pas de phrases pour tes réponses et ça ne montre pas ta Motivation.
Mais ayant fait pas mal de Raid's Cuby avec toi.
Je t'accorde un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Erizabeth

Erizabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : LM.C

Bilan personnage.
Classe: Erimeuse
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue43/99[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (43/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue22/80[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (22/80)

[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ?   [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:06

Mys†ica a écrit:
Un peu trop de question réponse à mon gouts.
Tu ne formule pas de phrases pour tes réponses et ça ne montre pas ta Motivation.
Mais ayant fait pas mal de Raid's Cuby avec toi.
Je t'accorde un POUR.
Merci je retiendrais , j'ai jamais compris pourquoi on me disait "On voit pas ta motivation" . On m'explique enfin merci x)
Revenir en haut Aller en bas
¤Zamorak¤
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
¤Zamorak¤


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue63/99[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (63/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue52/80[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (52/80)

[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ?   [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:05

Moi aussi j'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue54/99[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Left_bar_bleue59/80[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty_bar_bleue  (59/80)

[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ?   [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:58

Nous voici à 5 votes positifs.
Tu es donc acceptée dans la Famille pour une période d'essai de deux semaines.
Après cela, un nouveau vote sera organisé pour savoir si tu mérite ta place officielle parmi nous.

Pour ton entrée dans la famille tu va devoir contacter un des membres suivant :


±Yukari±
Mys†ica
Yokotsuki
FallingAngel
Lilithmon

Je verrouille le Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ?   [A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai jusqu'au 29 Novembre] Un mouton entre chez les Beyond's ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A l'essai jusqu'au 25 Novembre] CANDIDATURE DE CLEMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: La Famille :: Recrutements-
Sauter vers: