°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?

Aller en bas 
+12
Kohnara
clemg
Erizabeth
eloussine
†‹RëMäK뛆
Lilithmon
kratos
±Yukari±
¤Dark-Néo¤
Minou
Qc~iLLuZioN
Mys†ica
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue54/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue59/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (59/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:09

.


Dernière édition par Mys†ica le Dim 4 Déc - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qc~iLLuZioN
Garçon de la Famille
Garçon de la Famille
Qc~iLLuZioN


Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2011

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:22

Sérieusement, je crois moi aussi m'y implanter au S4. Mais reste a voir TOUT le peuple qui va y être...
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Garçon de la Famille
Garçon de la Famille
Minou


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011

Bilan personnage.
Classe: Escrimeur
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue51/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (51/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue43/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (43/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:08

moi je vais serveur 4 desqu'il ouvre
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Tres loin :$

Bilan personnage.
Classe: Escrimeur
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue67/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (67/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue59/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (59/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:07

J'étais vraiment impatient qu'il arrive, mais maintenant qu'il est la .. Bah je n'ai plus spécialement envie, en fait j'ai trop galérer a avoir le perso que j'ai la .. Donc sa me dégoute assez de le laisser. Je ne pense pas venir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue78/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue80/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:30

Moi j'pense y venir. Devenir l'une des meilleures familles du serveur. Mais pas parce qu'on Loderait comme des porcs. Parce qu'on s'entraiderait, voilà tout! De plus, sur un nouveau serveur, les mages domineront! Moi, si j'me barre là-bas, je me fais un mage assuré. Les rois du PVE seront les meilleurs, ceux qui ont la flemme seront en carton, car rien ne pourra être acheter pré-fait. Quoi de mieu?
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2011

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:06

xD yuka avec ton mage tu radote tu sais sa lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue54/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue59/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (59/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:00

.



Dernière édition par Mys†ica le Dim 4 Déc - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2011

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:37

c'est pas le manga qui est grave stelaer que j'attand la suite mais qui sortira jamais lol moi je suis POUR (autant faire un vote )
Par contre sur skype faudra se donner les new nom sinon sa sera la galère lol
Revenir en haut Aller en bas
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue78/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue80/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:54

Pour Reborn, c'est jolie et ça représente bien le contexte.

Et avant que quelqu'un le prenne: JE RÉSERVE LE FOUTU PSEUDO: Schwann .
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2011

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:03

Moi mon speudo sera alors : •KraTøs• je me complique pas la tache xD
Revenir en haut Aller en bas
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue78/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue80/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:04

Flemmard? xD
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2011

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:14

Sa dépend pourquoi ^^ pour écrire et chercher dans ma tête oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qc~iLLuZioN
Garçon de la Famille
Garçon de la Famille
Qc~iLLuZioN


Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2011

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:53

Pour moi, sa serais encore le bon vieux QcRepresent ^^

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue54/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue59/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (59/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:07

.


Dernière édition par Mys†ica le Dim 4 Déc - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilithmon
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
Lilithmon


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Bilan personnage.
Classe: archer
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue47/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (47/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue55/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (55/99)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: re    Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:56

Perso moi j'etait revenu pour jouer avec toi John
Je t'ai donné mes perso du serv 1 que tu a mis a poil pour te construire yukari

La que je retrouve un perso plutot pas mal commencer ,
Tout refaire va me gonfler comme pas permis , je vais ENCORE perdre le peu de nosthune que j'ai investit
En plus tout le temps que je passe a concevoir des évents ( à venir) on m'annonce que j'ai bosser pour rien

Si c 'est pour faire ça moi désole

J’arrête nostale pour de bon donc ce seras sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue54/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue59/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (59/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:19

.


Dernière édition par Mys†ica le Dim 4 Déc - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†‹RëMäK뛆

†‹RëMäK뛆


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton cul .

Bilan personnage.
Classe: £š¢RiM£ùR ƒørëvëµrë :)
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue33/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (33/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue21/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (21/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:39

Mes propositions sont :

Nom de famille : †•Remember•† Apres , Oui j'aime bien l'autre . n_n

Mon Pseudo : •xIrønic†

Et pour tes Propos Végé ... Je sais pas quoi dire ... Juste un Pur regret ... C'est pas non plus abandonner le S2 Aller sur le s4 Non plus ..

Ca me fait vraiment chier que tu partes comme ça ... C'est une ocasion de tous repartir a 0 ... Aucune inégalité .. On sera tous dans la même merde ...

Mais bon , après , si tu veux partir , je n'ai pas a te dire quoi faire . Juste te dire ce que je pense . Sur ce .. Réfléchis bien si tu vois ce message ...

Et ça serait trop dommage que tu partes apres tout ce que tu aies fait pour nous et les moments qu'on aies passés T0US Ensembles .


Cordialement .

Remake .
Revenir en haut Aller en bas
eloussine
Garçon de la Famille
Garçon de la Famille
eloussine


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : En France, A coté de Lens

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue52/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (52/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue43/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (43/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:44

Oui , J'avoue tu va vraiment nous manquer Vege les délires avec toi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erizabeth

Erizabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : LM.C

Bilan personnage.
Classe: Erimeuse
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue43/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (43/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue22/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (22/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:08

Comme Dark Néo , j'ai trop galeré ( Bah ouais les resist's) , dans le serveur 4 j'y jouerai rarement , voir pas .
Mais si la moitié des Beyond's migrent , ça sera pas la destruction des Beyond's du S2 ?
Sinon Kohnara va sur le s4 ?
Revenir en haut Aller en bas
clemg

clemg


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mon ordi'

Bilan personnage.
Classe:
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:22

Moi j'irais surement S4 mais c'est pas pour cette raison que j'arrêterais le S2 è_é Mad
Mon pseudo ?
Aucune idée pour l'instant.
J'espère que le S4 ne laisseras pa la famille °~Beyond~° a l'abandon Evil or Very Mad
Donc je jouerais sur les deux serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Erizabeth

Erizabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : LM.C

Bilan personnage.
Classe: Erimeuse
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue43/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (43/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue22/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (22/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:28

Avec Sandboxie ?
Moi pour le pseudo ça va être soit : Gin , Tomate , Mayonnaise , ect..
Revenir en haut Aller en bas
Kohnara
Fille de la Famille
Fille de la Famille
Kohnara


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : A des kilomètres de toi. Combien ? Tu ne le sauras pas :B

Bilan personnage.
Classe: N'escrimeuze~
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue22/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (22/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue21/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (21/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:16

Pourquoi cette question Eri ? xD
Oui, bien sûr. J'ai toujours rêver d'avoir un nouveau serveur, pour des nouveaux départ et tout. Pas d'échanges ! Aucun ! Tout recommencer à Zéro avec les mêmes personnes, peut-être dur, certes, mais c'est ensemble, qu'on s'entraidera, et qu'on deviendra comme le rêve Thomas, une des meilleurs familles du serveur. (Si nous migrons)

Pour le pseudo, la même pour moi.
Et pour la famille... J'ai toujours voulu faire un nom genre Exorcist™ (Sans décor, j'aime pas trop les décors... Genre °, *, -, ~, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Yokotsuki
Assistant de la Famille
Assistant de la Famille
Yokotsuki


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur les genoux de son Jojow <3

Bilan personnage.
Classe: Escrimeuse
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue65/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (65/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue60/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (60/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:50

Même avis que ¤Dark-Néo¤, je ne viendrais pas sur le S4 ou à la rigueur, je viendrais juste vous rendre visite.

On m'a fait des milliers de cadeaux (Cadeaux d'amis qui souvent, arrêtaient Nostale à mon plus grand regret.) sur Yokotsuki et ce n'est pas pour que je les abandonne car j'ai promis de ne jamais les laisser et de toujours m'en servir. La plupart de mes amis comptent sur moi, donc je resterais sur le S2.
Revenir en haut Aller en bas
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue78/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue80/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:19

Vege, on arrête pas S2, on va continuer d'entretenir Beyond et tout. Tu continueras de jouer S2, nous on passera de temps en temps dire coucou et jouer un peu, faire les CI's et autre. Et sachant que peut-être ça ne marchera pas S4, voilà quoi. Et de toute façon, je ne démonterais pas Yukari. Donc, arrête pas le jeux, on sera toujours là en parallèle, et te perdre serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Tres loin :$

Bilan personnage.
Classe: Escrimeur
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue67/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (67/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Left_bar_bleue59/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty_bar_bleue  (59/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:34

D'accord avec toi vege .. Sa sera sans moi le S4, on a trop galéré a avoir nos perso (je parle pour tout le monde). La fafa était vraiment pas en bon état, et pourtant vous avez réussis a la remonter, la plupart des membres vont partir s4, et c'est pas en passant de temps en temps que la familleva rester comme ça. Elle va se dégrader ... Enfin tout sa pour dire... *Ne trouve pas ces mots* Que se sera sans moi, et que malheuresement la famille ne tiendra pas a mon plus grand regret ..
Ps: je suis pas tres en forme, donc si je me répete ou que mes phrases ne sont pas top, c'est normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: La Famille :: Discussions Importante-
Sauter vers: