°~Beyond~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Beyond~°


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?

Aller en bas 
+12
Kohnara
clemg
Erizabeth
eloussine
†‹RëMäK뛆
Lilithmon
kratos
±Yukari±
¤Dark-Néo¤
Minou
Qc~iLLuZioN
Mys†ica
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
±Yukari±


Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue78/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:14

M'ouais, c'sur que la famille risque d'en prendre un coup. Moi, je ne veux pas délaisser Yukari aussi... Mais bon. J'aaurais bien envie de tester ce nouveau serveur. ^^' Et si j'aime vraiment beaucoup, je risque d'y rester... Mais bon, on verra, rien n'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2011

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:27

De toute façon on verra sa quand il y aura le serveur 4 et après qu'est ce qui va arriver sa on le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilithmon
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
Lilithmon


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Bilan personnage.
Classe: archer
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue47/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue55/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/99)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:39

écoute John c'est pas comme si il allait y avoir des nouveauté mirobolante sur le s4 nostale c'est nostale .
C'est la même sur tout les serveur .
Le s4 n'y échapperas pas mais bon voila quoi risquez tout ce qu'on a réussit a refaire juste pour une chimère .
Je vais te descendre de ton nuage non vous ne serais jamais les meilleur la bas vous n'arriverez jamais a rivalisez avec les nosmalleur et ça ou que tu aille .

Sur ce on va pas polémiquer pendant des heures sur ce sujet faites ce que vous voulez j'en ferais autant .

Revenir en haut Aller en bas
Tewtew

Tewtew


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2011

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:15

Pour ma part, je n'irai pas serveur 4 pour la simple et bonne raison que j'en ai trop chier pour me faire mes perso meme si ils sont mousseux. C'est beau d'avoir des ambitions et très louable mais faut pas se faire d'illusion, les nosmalleur seront toujours la ce qui gache une premiere moitié du jeux et ensuite il y a le lod qui gache la seconde. Que va t il se passer? Les nosmalleur vont faire leur affaire comme des porcs, vont up comme c'est pas permis, les différences entre classe seront toujours aussi marqué et sa va finir comme tout bon serveur de nostale fr qui se respecte, c'est à dire, avec une belle merde et toujours autant d'embrouille. c'est pas parce qu'un serveur 4 fait son apparition que le jeux va changer faudra juste du temps, l'équivalent de 2 moi selon moi surement pour que sa finisse comme pour le 1 le 2 et le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulele

Youkoulele


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : 59

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:02

Perso, je ne pense pas venir sur le serveur 4 pour les mêmes raisons que les personnes qui restent : la flemme de me refaire un bon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue54/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue59/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:02

.


Dernière édition par Mys†ica le Dim 4 Déc - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Tres loin :$

Bilan personnage.
Classe: Escrimeur
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue67/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue59/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:44

Alors tu pars comme sa . Moi je dis pas mal serieux, Tu en a chier pour que la fafa remonte, et tu décides de partir sur un coup de tete. Sans l'apparition de ce putain de serveur 4, tout serait "normal". Non mais pas mal de HL/THL des 3 serveurs vont venir sur le 4 pour devenir un roxxor. M'enfin bon tu fais ce que tu veux, je ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue54/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue59/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:13

.


Dernière édition par Mys†ica le Dim 4 Déc - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice~MØØN




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle ére    Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:25

Je suis a la fois enthousiaste et triste Premièrement : J'ai toujour rever d'un nouveau départ depuis 2 3 ans car nostale faut le dire part en couilles les nosmalleur , les kiko, les cheater et ces pourquoi je pense que aller serveur 4 nous rendra tous egaux et d'apre ce que j'ai vue les gros HL De tout les serveur ne sont pas trop pour aller sur ce nouveau serveur ce qui laisse la place au gens comme nous pour faire place a une nouvelle ère Donc je propose comme non Pour la famille du S4 New World .

Ensuite triste de perdre un de nos meilleur élement un pillier pour la famille Mys†ica Qui au fond etait pleins de bonne intention pour l'avenir de la famille c'est tout simplement un visionaire et je le comprend a 100% donc Oui partire Pour un nouveau départ mais s'il vous plait tous ensemble meme rien que essayer Vener Sur le s4 et reconcilier vous avec Mys†ica
[b] sur ces mots bonne continuation Very Happy
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kohnara
Fille de la Famille
Fille de la Famille
Kohnara


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : A des kilomètres de toi. Combien ? Tu ne le sauras pas :B

Bilan personnage.
Classe: N'escrimeuze~
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue22/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue21/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:29

C'est pas vraiment qu'il faut se réconcilier, j'pense que les personnes en questions se sont déjà parlé. Ensuite, si il veut allez S4 pour un nouveau départ, c'est son choix après tout, comme m'a dit John. On ne peut pas l'en empêcher, même si il aurait pu rester dans la famille, mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica

Mys†ica


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Bilan personnage.
Classe: Sorcier
Niveau de Combat:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue54/99Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/99)
Niveau de Métier:
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Left_bar_bleue59/80Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/80)

Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:47

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?   Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère pour les °~Beyond~° ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: La Famille :: Discussions Importante-
Sauter vers: